Division soins de plaies

Prévention des escarres : Web-conférence « Des preuves à la pratique » pour la journée de lutte contre les escarres

Par Mölnlycke Health Care, novembre 9 2015Publié dans: Division soins de plaies

Les escarres ont un coût important et sont douloureux et débilitants pour les patients – mais il est prouvé que la prévention constitue une protection efficace. Mölnlycke Health Care contribue à apporter des preuves sur les soins préventifs.

Le 19 Novembre 2015, nous organiserons notre web-conférence annuelle sur la prévention des escarres. Sur le thème « Des preuves à la pratique », notre panel d’experts présentera les derniers résultats cliniques et scientifiques autour de la prévention des escarres et expliquera comment, dans la pratique, justifier et adopter des traitements préventifs contre les escarres.

Nos intervenants sont des cliniciens et chercheurs reconnus dans le secteur de la prévention contre les escarres. Ne manquez pas cette opportunité de les voir présenter leurs derniers résultats.

Nick Santamaria (RN, RPN, B.App.Sc, Grad Dip Health ED, M.ED. St, PhD University of Melbourne & Royal Melbourne Hospital, Australia)
New clinical evidence – The clinical effectiveness of multi-layer silicone heel dressings

Amit Gefen (B.Sc., M.Sc.,Ph.D. Tel Aviv University, Tel Aviv, Israel)
New scientific evidence – The biomechanical efficacy of dressings in preventing heel ulcers

Jacqui Fletcher (RGN, MSc Wound Healing and Tissue Repair, BSc (Hons) Healthcare Studies (Nursing), P.G.Cert (Education), FHEA, Clinical Strategy Director, Welsh Wound Innovation Centre, United Kingdom)
Translating evidence into practice – Building a pressure ulcer prevention programme

Mölnlycke Health Care espère vous accueillir pour cette web-conférence 2015 sur la prévention des escarres. Pour en savoir plus et s’inscrire à cette web-conférence du 19 novembre : www.stop-pressureulcers.com .

Share this

Plus d’informations