Réchauffement du patient

Réchauffement du patient simple et efficace

Un réchauffement efficace et continu du patient permet de mieux gérer le risque d'hypothermie. Il contribue à réduire les infections du site opératoire et autres complications, l'anxiété du patient et le délai de rétablissement. Davantage de patients peuvent ainsi être pris en charge, tout en économisant des ressources. 

Solution efficace pour le réchauffement du patient

La couverture chauffante BARRIER EasyWarm offre un réchauffement efficace du patient dans l’environnement peri-opératoire, en particulier lors du préchauffement du patient. Ceci aide à restreindre la chute de temperature qui est liée à l’hypothermie de redistribution causée par l’anesthésie. La couverture chauffe automatiquement au contact de l’air en 30 minutes jusqu’à 44 °C en moyenne. Elle conserve sa température jusqu’à 10 heures.1

La couverture chauffante auto-active aide à prévenir l’hypothermie.1 Elle est facile à l’emploi et peut être employée avant, pendant et après l’intervention pour un réchauffement efficace du patient.

Maintenez la température 

Cliquez ici pour lire l’étude clinique qui démontre que la couverture chauffante auto-active BARRIER EasyWarm aide à prévenir l’hypothermie. 

Les risques et conséquences de l'hypothermie

L’hypothermie est une complication connue et fréquente, qui peut se produire avant, pendant ou après l’intervention. Ceci peut entraîner:  Un risque accru de complications médicales...

Références

1. Clinical to assess the safety and efficacy of an active self-warming blanket used to prevent hypothermia. Data on file. 2012.

Share this