Avance – Une TPN plus simple

Meilleur confort pour le patient

Les kits de pansements Avance, contenant Mepitel avec Safetac, permettent d'éviter toute douleur superflue dans le cadre du traitement par pression négative. Facile à utiliser, le joint d'étanchéité liquide à base de silicone souple, Mepiseal®, assure une étanchéité parfaite, essentielle dans le cadre de la TPN. Grâce à son adhérence optimale, Mepiseal évite la diffusion de l'exsudat et peut être retiré sans douleur et sans arracher la peau1.

La pompe Avance est silencieuse et pèse moins d'un kilo. Elle est présentée dans un sac discret, avec une station d'accueil unique pour faciliter la recharge. Pour le patient, ces caractéristiques sont synonymes de liberté de mouvement et d'une meilleure qualité de vie.

Facile à utiliser

Le système de TPN Avance peut être utilisé soit à l'hôpital, soit à domicile, ce qui permet aux patients de bénéficier d'un traitement de la plaie avancé sans être hospitalisés.

Un système unique couvrant tous les types de plaies signifie également moins de formation nécessaire et permet une transition plus facile pour les patients qui sortent de l'hôpital.

L'affichage sur la pompe est précis et facile à lire et grâce à l'alimentation sur batterie, à son aspect léger et à sa taille réduite, le système de TPN laisse au patient une certaine liberté de mouvement.

Lorsqu'il est pris en charge à domicile, le patient a accès au service d'assistance clinique et technique.

Share this

Avance® – minimise la douleur

La douleur et le stress retardent la cicatrisation des plaies.1 Avance est un système de TPN qui grâce aux pansements Safetac®, permet de minimiser la douleur et les traumatismes...